À propos


Je m’appelle Marion Dorval.

Ma quête est celle de l’harmonie par la création.

C’est pourquoi l’art est mon moyen d’expression privilégié, que ce soit par le chant, l’écriture, le modelage, la danse…

Fascinée par le langage sous toutes ses formes, j’aime inventer des mots, découvrir ceux des autres, donner de nouvelles dimensions à l’existence.

Laisser les mots venir en chantant ou en écrivant, s’inspirer de ceux des autres pour mieux faire résonner les siens, telle est ma proposition.

Enrichir son langage, quel qu’il soit, par celui du corps ou de la voix, c’est entrer dans un monde où la multisensorialité nous permet de toucher au sens profond. Cela nous parle, cela nous chante. Ecrire, réécrire, chanter, réenchanter, tout devient possible en combinant les approches.

Après des années d’enseignement dans un cadre classique, j’ai envie de proposer un terrain d’expériences créatives à tous ceux qui éprouvent le besoin d’être libres dans une activité expressive.

Je n’aime pas les étiquettes, mais j’apprécie le concept de late boomer : s’épanouir au moment venu, se laisser expirer-exister, donner le meilleur de soi-même sans le poids des injonctions de toutes sortes. Se servir de tout ce qui a pu nous imprégner, bon ou mauvais, pour en tirer le meilleur et laisser parler son âme.

Je vous propose de vous accompagner sur le chemin de votre créativité. Il peut vous mener loin, au plus près de vous-même.

Se relier à sa créativité unique, son expression profonde, c’est permettre à  part d’enfant de pouvoir rire et jouer, avec spontanéité et joie.

J’espère ainsi vous aider à vous retrouver, à vous exprimer de la façon qui vous ressemble le plus et dans laquelle vous êtes le plus à l’aise, de façon fluide et naturelle.

Parle, chante, écris, danse…signifie en tout point, en tous sens. Tu es.

marion dorval memovoix